![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Je viens de calculer un panorama avec la version win 1.4 A3 d'APP, composé de 3 x 5 images JPG fish-eye (Sigma 8mm) bracketées. Le calcul s'était effectué normalement. Le curseur d'avancement s'était déplacé de 10%, puis s'est arrété. Il ne m'était plus possible de quitter l'application. Je l'ai fais finallement par Ctr+Alt+Supp.
Je souhaite apporter plus de précision: l'application s'arrête après avoir effectué l'extraction des points de contrôle par SIFT, après avoir affiché les phases de: positionnement, d'optimisation, de la correction de la distortion de la lentille, quelques secondes après avoir affiché la phase de projection de la pré-visualisation.
J'ai reproduit ce phénomène 3 fois avec les fichiers JPG. Le blocage n'a pas eu lieu quand j'ai chargé l'APP de la même sélection de 3 panos brackétés de 5 images chacun mais sous format RAW (lors de la prise de vues j'ai enregistré simultanement en JPG et en RAW). J'ai pu effectué le rendu définitif de 3 panos (correspondant aux 3 layers) à partir des fichiers RAW. Par ailleurs, le calcul a été long : 21 min (+2min pour Smartblend) par rendu de chacun des 3 panoramas.
Hub
Normallement, cela devrait rentrer dans l'ordre avec la prochaine version. A confirmer.
dans le doute, je déplace, si c'est pas bon après la sortie de la prochaine version, je le remettrais dans la section bug.
Hub, la prochaine fois, merci de respecter le bon format dans les titres des post de la section BUG.
Merci.
Pages: 1