![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
avec la version alpha précédente mais aussi avec la 3 j'ai assez souvent un plantage en fin de détection ou en fin de rendu ( pas avec le meme message) ca donne cela :
Cela vient il d'APP ou de ma bécane ( j'ai quelques doutes sur son bon fonctionnement depuis un upgrade de RAM en passant a 4 Go
Last edited by unbridgesinonrien (2007-08-02 10:57:06)
Ca apparait aussi dans d'autre logiciel ou juste APP ?
non ce message et plantage n'est lié que à APP
oups quel c*n je suis ;-)
et maintenant je n'arrive plus a modifier le titre ;-(
Il y a une solution UnBridge, elle est un peu destructive…
Il suffit en ayant préalablement copié/collé les éléments que tu souhaites garder…
D'effacer le premier post… Tout le fil part avec…
Je le sais, je l'ai fait accidentellement une fois ![]()
Voila le titre du poste est corrige ...
voila pourquoi je veux faire "Administrator" quand je serais grand
merci
... Smartblend. Y-a un gros bug dans smartblend sur la 1.4.0.
j'ai exactement le même message assez régulièrement depuis la dernière version alpha, dont trois crashs hier après midi, la seule chose que j'ai pu remarquer ;
1 ère fois - le rendu concernait un assemblage de 24000 pixels x 6500 pixels
2 ème et 3 ème fois j'étais sur l'éditeur de liens toujours sur un gros assemblage(tout est relatif!)
actuellement, je n'ose pas faire plus de 2 rendus à la fois, de peur de tout perdre et recommencer .
faut-il actuellement ne pas utiliser Smartblend ?
Smartblend a été fixé. Il y avait plusieurs bug dedans donc un qu'on vient de découvrir et qui explique certains résultats qu'on ne comprenaient pas.
Genre si vous avez dans le rendu une partie d'image ( sur la droite en général ) qui semble sortir de nulle part, c'est ca.
dans le doute, je déplace, si c'est pas bon après la sortie de la prochaine version, je le remettrais dans la section bug.
Last edited by taf (2007-09-05 00:14:33)