![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
bonjour a tous amis du panoramique,
je me presente tout d'abord car je suis nouveau sur la board : benjamin 23 ans du pas de calais. ![]()
voila j'aurais deux petites questions :
* une license d'autopano 1.3 permet d'elle d'enlever les watermark des versions alpha de la 1.4 ?
* avez vous une date approximative de sortie de la 1.4 ?
merci d'avance !
Bonjour Benjamin, Bienvenue !
La licence est effective sur toutes les versions 1… xxx, donc pas de watermark sur aucune version.
La sortie de la 1.4 est difficile à prévoir, elle est en cours de fabrication, révision, correction…
Dès que les bugs seront identifiés et réparés, on aura une version de plus en plus stable, jusqu'à la finale qui remplacera la 1.3
Si tu veux une version stable, prends la 1.3.1 Alpha 2 - elle fait tout sauf le fisheye.
http://en.wiki.autopano.net/Version_history#Download_2
merci pour les infos,
j'ai justement besoin du fisheye ![]()
Dans ce cas tu peux essayer une des versions alpha disponibles sur le wiki.
J'utilise la version alpha 3 et n'ai pas vraiment rencontré de gros bug.
bienvenue à toi...
Je te conseil aussi la 1.4 alpha 3, qui est une version vraiment très stable pour une alpha... Et puis tu pourras participer au test de cette version, en postant sur ce forum les bugs (si tu en trouves), ou tes idées d'améliorations, qui sont toujours les bienvenues, et souvent pris en compte par les auteurs d'Autopano...
Une date "approximative" de sortie de la 1.4 final est fin septembre.
merci alexandre ! j'ai hate ![]()