You are not logged in.

> The forum rules have been updated. Please take a moment to read them.

#1 2013-01-16 18:45:31

serielstudio
New member
Registered: 2013-01-11

Fichier kpt vide ?????

Bonjour,

J'ai des sueurs froides, j'ai voulu ouvrir une visite d'un théâtre créée l'an dernier, sauf que rien ne saffiche......

La visite était sur un disque externe, j'ai tenté de rapatrier tout le dossier en local, mais.... rien..... Le fichier pese 66k.

QUelqu'un a déjà eu ce souci ? C'est très ennuyeux, car à part le flash de sortie, je n'ai plus rien d'exploitable, et surtout, je ne peux plus modifier le fichier.....

Heeeeelp !!

Ma version, panotour pro 1.8.0 sur Mac OS X 10.8.2

Merci

#2 2013-01-22 18:42:53

jacques84
Member
Registered: 2010-05-13
Website

Re: Fichier kpt vide ?????

J'ai déjà eu ces problèmes, maintenant j'enregistre systématiquement en "projet étendu" ce qui permet de rapatrier l'ensemble des dossiers également.
Pour ton problème, et si tu n'as plus les photos ou l'équi ou les faces cubiques, je ne vois pas comment tu peux le régler ? Personnellement, je ne conserve jamais les photos une fois le travail terminé et qu'il me convient mais je conserve toujours les équirectangulaires, ce qui me permet de faire évoluer mes panos en fonction des évolutions de Panotour Pro.

#3 2013-01-24 08:08:48

serielstudio
New member

Merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas l'option d'enregistrement en projet étendu, c'est en effet la meilleure solution.

Je suis en contact avec un technicien kolor, on verra..... Au cas  où, j'ai dans un dossier tous les élément séparés, de quoi reprendre le travail d'assemblage de la visite de zéro....

Ce n'est toutefois peut etre qu'un problème de lien, car le fichier ouvert dans un éditeur de texte ( sur demande du tech.) affiche bien chaque fichier de pano, ses dimentions, etc.... Il a donc tout pour fonctionner correctement, sauf qu'il ne voit pas les panos/faces de cube. Bizarre toutefois qu'il n'affiche pas de message d'erreur en ce sens...

A suivre !

#4 2013-01-24 11:41:32

bdd
Administrator
Registered: 2011-01-18
Website

Le fichier projet contenait du code binaire en fin de fichier. Code binaire probablement inséré par un virus.
En supprimant ce code, le fichier projet peut de nouveau être ouvert dans Panotour Pro.

#5 2013-01-24 12:05:09

serielstudio
New member

Merci pour cette solution rapide et efficace ! C'était effectivement le problème.

Je vais voir maintenant comment réenregistrer la visite en projet étendu, et comment réduire la taille du texte des infos bulles, devenu énorme !

Merci encore.

Board footer