![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour,
j'ai mis une vidéo dans un pano (affichage d'un objet, pas de lien : la vidéo est intégrée dans le pano), et je voudrais qu'elle soit arrêtée au lancement du pano, et que l'utilisateur puisse la lire en cliquant dessus.
je pense que ça ce passe ici :
<hotspot name="spot0" handcursor="false" url="208data/graphics/videoplayer.swf" videourl="208data/graphics/spots/spot0.mp4" onclick="togglepause();" alturl="208data/graphics/spots/spot1.png" altscale="1.0" frame="0" lastframe="19" frameheight="64" framewidth="64" altonloaded="set(crop,0|0|64|64);set(stopSequence,false);animate(spot0,0.1);" distorted="true" ath="33.0576" atv="9.42833" width="106" height="68" rx="-7.3989" ry="-21.8472" rz="-11.3657"/>
<action name="hidepanospotsaction">
set(hotspot[spot0].visible, false);
</action>
<action name="showpanospotsaction">
set(hotspot[spot0].visible, true);
</action>
Mais, je cale ...
Par ailleurs, comment faire pour qu'elle ne soit lue qu'une seule fois, et pas en boucle ?
Est ce qu'il y aurait un moyen pour embarquer un lecteur (conteneur) flash.
le code lestream.close(); n'a pas l'air de fonctionner
Merci de votre aide.
je me suis trompé de rubrique, ayant posté dans APG au lieu d'APT, désolé
Bonjour ... Probalby pas une bonne idée d'avoir mulitple poste de la même chose .. Je suggère deleating l'un d'eux ..
Destiny