![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec mes panoramas gigapixels.
Quand je cherche à me déplacer en cliquant directement avec la souris dans une 'zone de survol' ça ne marche pas.
Ce que j'appelle zone de survol, ce sont les endroits où des informations (ici du texte) apparaissent quand la souris passe dessus.
Les déplacements sont donc impossible à un fort niveau de zoom et il faut passer par le menu.
Je cherche les propriétés xml à modifier mais je ne trouve rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci pour l info.
J avais également le même problème ...
Une autre question SVP.
Je travaille sur un gros projet qui réunit plusieurs visites virtuelles de mon département (pyrénées orientales) : http://www.visitezlepayscatalan.fr
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'appliquer cette modification en amont dans le .kpt afin d'éviter de faire de nombreux copier-coller dans le xml et que ça s'applique automatiquement pendant la génération de la visite virtuelle.
J'ai essayé de coller les attributs dans le .kpt dans les balises spot mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Pages: 1