![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour
je suis en train de construire une mega visite virtuelle comprenant beaucoup de petites visites virtuelles locales.
Je voudrais utiliser le click Logo comme un retour vers une page html menu. Mon problème est que actuellement le click Logo ouvre obligatoirement une nouvelle fenêtre. J'aimerais qu'il soit possible de rester dans le meme fenêtre.
Il y a t'il une solution actuellement? Merci
fredciel wrote:
Bonjour
je suis en train de construire une mega visite virtuelle comprenant beaucoup de petites visites virtuelles locales.
Je voudrais utiliser le click Logo comme un retour vers une page html menu. Mon problème est que actuellement le click Logo ouvre obligatoirement une nouvelle fenêtre. J'aimerais qu'il soit possible de rester dans le meme fenêtre.
Il y a t'il une solution actuellement? Merci
If you have Panotour Pro then you can edit the XML file created when building the tour.
Open the main xml file - you can use any text editor - and locate the section of code relating to Logos - see screenshot 1.
Change the link so that it ends ,_self rather than ,_blank - see screenshot 2.
Last edited by mediavets (2012-06-17 15:44:45)
thank's a lot!