Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Derniers jours : À vous de choisir la couverture du Panobook 2014


Vendredi 27 juin 2014

Kolor-Panobook-2014-vote-cover

Seulement quelques jours restant pour voter pour la couverture du Panobook 2014 !

À tous les participants du concours Panobook 2014 : Il ne vous reste que quelques jours pour nous soumettre votre vote pour choisir l’image de couverture du Panobook 2014. Pour rappel, nous avons pré-sélectionné 10 panoramas parmi les images dont le contenu et le ratio se prêtent à la couverture du livre Panobook 2014 et c’est maintenant votre tour de prendre la décision finale! Rendez-vous sur le site officiel du Panobook pour nous soumettre votre vote avant le 30 juin 2014.

Qu’est ce que le Kolor Panobook ?

Le Kolor Panobook est le plus grand concours de photo panoramique au monde. Il a lieu tous les ans et se conclut par la publication d’un livre, le Kolor Panobook, qui regroupe les meilleurs panoramas. Des centaines de photographes amateurs et professionnels participent au concours chaque année pour tenter de devenir le photographe panoramiste de l’année !

Lancé en 2008, le concours Kolor Panobook est le concours de photo panoramique de référence. Visitez le site officiel du Kolor Panobook pour avoir un aperçu des précédentes éditions du concours et commander un Panobook.

La suite ? Impression du livre

PrintingNous allons consacré les prochaines semaines à l’élaboration de la maquette et à l’impression du livre. Dès que nous recevons les Panobook 2014, ils seront proposés à la vente sur notre boutique en ligne et certains d’entre vous bénéficieront d’une remise :

  • Tous les participants au concours Panobook 2014 auront droit à une remise dont le pourcentage n’est pas encore déterminé.
  • Tous les gagnants, c’est à dire ceux qui ont au moins une photo sélectionnée pour le Panobook, pourront acheter un exemplaire du Panobook à prix coutant !

 


Tags: , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire