Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

[Panotour Pro 2.0] Etude de cas n°12 : Parc immobilier utilisant des images de synthèse | Emiliyan Frenchev photographe


Lundi 2 juin 2014

Kolor est ravi de vous proposer le douzième post blog intitulé “Etude de cas”. Son but est multiple :

  • Valoriser et mettre en avant le travail d’un photographe
  • Présenter les résultats obtenus grâce à nos solutions logicielles et les usages dans lesquels elles peuvent s’appliquer
  • Mettre en relation le photographe concerné avec des clients potentiels

Pour cette étude de cas, Emiliyan Frenchev photographe utilise la virtuelle et Panotour Pro 2.0 pour promouvoir un parc immobilier en utilisant des images de synthèse.

Emiliyan, en quelques lignes pourriez-vous vous présenter ?

emonikiEmiliyan, 31 ans. Je suis originaire de Bulgarie, mais depuis 3 ans, je réside en Allemagne. Je baigne dans la photographie depuis que j’ai 15 ans. Il y a 7 ans j’ai vu ma première visite virtuelle et j’ai été fasciné. Quelques jours plus tard, j’ai construit ma première tête panoramique en bois. Aujourd’hui, je travaille en tant que photographe immobilier en Allemagne.

Quelles étaient les attentes de votre client avant la réalisation de la visite ? Comment a-t-il trouvé le résultat final ?

Quand je suis arrivé en Allemagne, je n’avais aucun contact. J’ai décidé de proposer mes services de photographe gratuitement. C’était le moyen le plus facile pour moi de concevoir un réseau. Je suis donc allé voir le parc immobilier pour leur proposer de réaliser une visite virtuelle. Etant donné la prestation gratuite, le client n’était pas très exigeant. Par contre, une fois terminée, il fut surpris par le résultat et m’a donc proposé de réaliser d’autres visites virtuelles avec mon cachet de photographe.

CIG-virtual-tour-1

Que pensez-vous de Panotour Pro 2.0 ?

Je pense que c’est le meilleur logiciel pour créer des visites virtuelles. Il est très simple à utiliser tout en ayant la capacité de gérer des gros projets en un temps record. De plus, il y a une abondance de fonctionnalités pour rendre une visite virtuelle encore plus interactive.

De quel équipement faut-il se doter pour parvenir à réaliser cette visite virtuelle ?

Boitiers et objectifs Accessoires Logiciels
  • Nikon D800
  • Sigma 8mm f3.5

Avez-vous des projets en cours que vous souhaitez nous faire partager ?

Oui, je viens de finaliser une visite virtuelle d’un endroit que j’aime beaucoup en Bulgarie. Une chambre d’hôtes, vieille de 120 ans. C’est un endroit vraiment et isolé, loin de la ville. Le paysage est magnifique !

Si nos lecteurs souhaitent vous suivre, comment doivent-ils faire ?

Vous pouvez me joindre par email : mail[a]frenchev.com. Je suis entrain de travailler sur mon nouveau site internet. En attendant, vous pouvez voir mon travail via :

Site-internet

———————————————————————————————————————————————————-

Si vous aussi, vous souhaitez présenter votre travail et figurer sur le post blog “Etude de cas n°13″, merci de nous adresser un message soit par email ou directement en laissant un commentaire via le blog Kolor. Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous. Philippe – Equipe Kolor

———————————————————————————————————————————————————-


Tags: , , , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire