Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Etude de cas : Trinum propose des images panoramiques des stations de ski grâce à Autopano Server


Vendredi 14 mars 2014

Autopano-Server

Autopano Server est une solution dédiée au workflow d’images pour le web. Cette solution scriptable vous donne la possibilité de faire des assemblages d’images en ligne pour votre site web. Tous les automatismes d’Autopano (Pro et Giga) ont été renforcés et améliorés dans cette version, pour un résultat parfait. Cette solution facilement déployable soit en environnement mono-serveur ou sur un cluster permet d’offrir l’assemblage d’images à tous les types de sites.

Etude de cas : Trinum

Trinum-autopano-server

Trinum développe un concept de webcams motorisées et les installes dans des sites touristiques, principalement dans des stations de ski. L’entreprise a choisi le logiciel Autopano Server de Kolor pour assembler automatiquement les images et produire des images panoramiques de haute résolution.

La webcam prend jusqu’à 3 lignes de 15 photos chacune et Autopano Server les assemble automatiquement, quelles que soient les conditions météorologiques. La résolution de l’image est souvent le point faible des webcams. Assembler des images de webcam permet d’accroître la résolution et donne une vue panoramique du site.

Autopano Server permet à un site internet d’avoir un service d’assemblage d’images intégré à son flux de travail. Cela peut être très utile dans plusieurs domaines : l’industrie, le tourisme, l’immobilier… Pour obtenir plus de renseignements ou nous faire part de votre projet, merci de nous contacter.


Tags: , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire