Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Avec Livepano, vos visites virtuelles prennent vie : découvrez ce dont vous avez besoin pour réaliser votre première visite incluant Livepano


Vendredi 31 janvier 2014

Livepano

Avec le module optionnel Livepano pour Panotour Pro 2, vos visites virtuelles prennent vie ! Insérez une ou plusieurs zones vidéo dans le contenu photographique : Livepano place automatiquement les vidéos sur le panorama sphérique de votre visite virtuelle et vous pouvez ajuster son masque de fusion pour une qualité optimale d’incorporation de la vidéo. Découvrez dans cet article pourquoi vous avez besoin des logiciels Autopano Pro/Giga 3 et Panotour Pro 2 pour créer des visites virtuelles qui incluent Livepano.

Exemple 1Exemple 2

 

Logiciels dont vous avez besoin pour utiliser Livepano

Utilisez Autopano Pro 3 ou Autopano Giga 3 pour assembler les images de vos panoramas

Livepano permet de plaquer une ou plusieurs vidéos à un panorama équirectangulaire. La façon dont le plaquage est fait dépend de la façon dont l’assemblage des images du panorama est réalisé.

Les logiciels Autopano Pro et Autopano Giga ont leur propre modèle boitier/objectif et Livepano l’utilise pour plaquer correctement la vidéo sur le panorama. C’est une modélisation mathématique du couple capteur/lentille, propre à Autopano. C’est pourquoi l’assemblage du panorama doit être réalisé avec Autopano Pro 3 ou Autopano Giga 3. Les autres modélisations comme celles d’Adobe ou de Panotools ne pourront pas fonctionner.

Assembler ses panoramas sphériques dans Autopano Pro 3 ou Autopano Giga 3 garantit ainsi la bonne intégration des vidéos Livepano dans vos visites virtuelles.

Utilisez Panotour Pro 2 pour intégrer vos vidéos Livepano dans vos visites virtuelles

Vous avez besoin de Panotour Pro 2 car Livepano est un module additionnel qui se lance à l’intérieur de ce logiciel. Quand vous activez votre licence Livepano dans Panotour Pro 2, vous avez accès à la fenêtre d’assistance Livepano qui vous guide pendant le processus d’incorporation de la vidéo et du masque de mélange avec le contenu photographique.

 

 

 


Tags: , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire