Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Préparez-vous pour le concours de photographie panoramique : Kolor Panobook 2014


Vendredi 17 janvier 2014

Devenez le Photographe panoramiste de l’année !

Êtes-vous prêt à participer au plus grand concours international de photo panoramique menant à la publication d’un livre ?

Ce projet unique est renouvelé tous les ans par Kolor. C’est l’occasion rêvée pour les photographes amateurs et professionnels d’être reconnus et publiés dans un beau livre. Lors de la précédente édition, plus de 1600 images panoramiques ont été soumises par plus de 800 participants à travers le monde.

La période de soumission des panoramas pour le concours Kolor Panobook 2014 se déroule du 3 février au 3 mars 2014. Le concours durera 4 semaines. Préparez donc vos panoramas et rejoignez le concours ! La participation est gratuite.

Dois-je participer au concours ?

Avez-vous l’habitude de prendre et d’assembler des photos panoramiques ? Dans ce cas, vous devez participer au concours et tenter votre chance pour être sélectionné comme le Photographe Panoramiste de l’Année 2014 !

Un jury de 3 photographes professionnels sélectionnera les meilleurs panoramas et Kolor les publiera dans un beau livre !

Qui est le vainqueur de l’édition 2013 ?

Remporter un concours de cette importance représente beaucoup pour moi. Cela me donne une idée sur mon statut de photographe dans le monde de la photographie. Voir les autres photographes apprécier mon travail me réjouit et me motive davantage pour la suite”. Marcos Furer, meilleur photographe de l’année 2013

Marcos Furer, Kolor Best Panoramic Photographer of the Year

Suivre le concours pas à pas

Aimez la page Facebook de Kolor Panobook pour rester informé du concours. Vous recevrez également un panorama par jour dans votre flux d’actualités. Plus d’informations sur les lots et les membres du Jury seront divulguées bientôt. Bonne chance à toutes et à tous ! Nous sommes impatients de voir vos réalisations…


Tags: , , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire