Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Le Panobook 2013 est arrivé ! Offrez-vous les 150 plus beaux panoramas de l’année…


Lundi 2 décembre 2013

Kolor Panobook - Book and panoramic photography contest

Enfin…

Kolor est heureux de vous annoncer la sortie du livre de photographie panoramique « Kolor Panobook 2013 ». Préparez-vous à un somptueux voyage photographique… A l’approche des fêtes de fin d’année, ce Panobook 2013 présente une excellente idée de cadeau de Noël à offrir ou s’offrir.

Une famille composée de 5 livres !

Grâce à votre participation, le Panobook 2013 est le cinquième de la famille Panobook. Pour ne rien manquer des versions précédentes, Kolor vous propose (en fonction des stocks disponibles) un pack Kollector comprenant tous les Panobooks.

Qu’est-ce que le Kolor Panobook ?

Kolor Panobook est le plus grand concours de photo panoramique donnant lieu à la publication d’un livre. Des centaines de photographes amateurs et professionnels rejoignent le concours chaque année pour avoir une chance d’être publié dans le livre et d’obtenir peut-être le titre Kolor de Photographe Panoramiste de l’Année.  Pour la 5ème année consécutive, Kolor lance le concours Panobook 2013 avec la participation d’un nouveau jury : Thomas Bredenfeld, Nicolas Mériau et Henry Stuart.

A quoi ressemble le Panobook 2013 ?

Panobook2013-1

Panobook2013-2

Panobook2013-3

Panobook2013-4

Qui est le meilleur photographe panoramiste de l’année ?

Marcos Furer, Kolor Best Panoramic Photographer of the Year

Remporter un concours de cette importance représente beaucoup pour moi. Cela me donne une idée sur mon statut de photographe dans le monde de la photographie. Voir les autres photographes apprécier mon travail me réjouit et me motive davantage pour la suite”. Marcos Furer, meilleur photographe de l’année 2013

Le mot de remerciement d’Alexandre Jenny, fondateur de Kolor

Alexandre Jenny, founder of Kolor

Comme toutes les années, j’attends avec impatience la promulgation des résultats du Panobook. Quand le concours commence, je suis dubitatif et me dis que l’édition qui débute ne pourra pas être meilleure que l’édition précédente. Pourtant, lors de l’annonce des résultats, je constate que je me suis encore trompé… Chaque année, ce livre me permet de découvrir de nouvelles façons de composer, des lumières incroyables, des prises de vue à couper le souffle, des lieux insolites. Une claque ! Grâce à vous, ce Panobook 2013 sera encore une fois, un énorme recueil de talents. Chapeau à tous, je suis votre premier fan.” Alexandre Jenny


Tags: , , , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire