Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

[Test - Gigapan Epic Pro et Kolor Autopano Giga] Comment prendre une photo panoramique en haute résolution ?


Vendredi 6 septembre 2013

Le magazine Tchèque Československá fotografie, dédiée à la photographie numérique vient juste de publier un article sur le Gigapanorama (une image panoramique en très haute définition) utilisant la Gigapan Epic Pro (tête panoramique motorisée) et Kolor Autopano Giga 3.0 (logiciel d’assemblage d’images).

Le logiciel Kolor Autopano Giga et la tête panoramqiue Gigapan Epic Pro permettent de concevoir des images haute résolution

Voici quelques extraits de l’article que vous pouvez lire en intégralité (en Tchèque) :

  • “Autopano Giga est un outil fantastique pour assembler vos images. Le logiciel assemble vos photos à la perfection et effectue des corrections relatives à l’exposition, le vignettage et la distorsion optique”.
  • “Au moment de mettre en marche votre Gigapan Epic Pro, l’ordinateur de bord vous demande de vérifier certains réglages tels que : Est-ce que l’appareil photo est en marche ? Est-ce que l’exposition et la balance des blancs sont faites manuellement ? Est-ce que l’autofocus et le flash sont éteints ? En toute franchise, j’ai trouvé ceci très utile. Une fois toutes les informations transmises, la tête motorisée va commencer sa session de prise de vue et il ne vous reste plus qu’à vous chercher une tasse de café et attendre que le travail soit terminé”.

———————————————————————————————————————————————————-
A lire également :

Le magazine Australian Photography donne une note de 9/10 au logiciel Kolor Autopano Giga

Jesus 3 Gigapixels grâce à la Gigapan Epic Pro
———————————————————————————————————————————————————-

 

 

Tags: , , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire