Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Un panorama 360° exclusif d’une opération d’un nouveau-né de 6 mois. Heureusement tout est bien qui finit bien…


Jeudi 28 mars 2013

Le site internet Blick.ch relate une très belle histoire… Elle se déroule à l’hôpital pour enfants de Zurich. Le Dr Michael Hubler (à droite) et son équipe médicale interviennent sur le coeur du petit Fabrizio (âgé de six mois) qui a cessé de battre. La vie du nouveau né est en jeu. L’équipe médicale tente de le maintenir en vie.

Une intervention de chirurgie cardiaque

Dominik Baumann tente depuis l’automne dernier d’obtenir une autorisation pour faire cette prise de vue panoramique. Une fois obtenue, il a dû porter des vêtements stérile et n’a pas été autorisé à s’approcher à moins de 1 mètre à la table d’opération. Via Panotour Pro, Dominik a ajouté des hotspots afin d’expliquer les étapes importantes et les fonctions de chaque personne au cours d’une intervention de chirurgie cardiaque. Cette visite a été publié sur le site Blick.ch ainsi que sur l’Application pour iPad de Blick.

Chaque personne possède un rôle crucial

L’opération a été un grand succès. Une semaine après que cette photo a été prise, Fabrizio a pu quitter l’hôpital avec sa maman. Tout est bien qui finit bien…

Le Dr Hubler rend visite à son petit patient, ravi de le voir en vie

Pour lire l’histoire du petit Fabrizio sur le site Blick.ch (en allemand)

Pour découvrir Panotour Pro


Tags: , , , , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire