Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

[Avis Autopano] European Consumers Choice donne un 9.5/10 au logiciel d’assemblage d’images Autopano Pro


Jeudi 15 novembre 2012

Autopano Pro, notre logiciel de référence dans la création de panoramas, compatible Windows, Mac et Linux a obtenu la note globale de 9.5 sur 10 par les consommateurs européens du panel European Consumers Choice. L’avis met en avant les automatismes du logiciel, comme la détection automatique de panoramas parmi des centaines d’images. Il mentionne aussi les outils d’assemblage manuel, ainsi que les autres fonctionnalités qui améliorent la qualité du panorama.

-

Qu’est ce que les utilisateurs disent au sujet d’Autopano Pro ?

-

« Logiciel très simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de téléverser les images de votre panorama & Autopano Pro assemble les images en vous donnant un résultat remarquable. »
« Les outils de correction proposés sont vraiment utiles. Des photos moyennes se transforment en un panorama parfait. »
« Selon moi, de toutes les fonctions que le logiciel propose, l’anti-fantôme est la plus incroyable ! Autopano Pro corrige automatiquement les mouvements des personnes et des objets. Une idée de génie ! »
« Autopano Pro vous permet de gagner du temps en comparaison avec d’autres logiciels. Autopano est puissant, rapide, précis et facile à utiliser pour les tous les passionnés de photo. »
-

A propos de European consumers choice ?

-

European Consumers Choice est un organisme indépendant à but non lucratif qui vise à récompenser les entreprises pour les innovations produits proposées aux consommateurs. Les produits sont testés dans leur usage quotidien par un panel de consommateurs européens qui essayent, évaluent et donnent leurs avis sur les différents produits, fonctionnalités et délivrent leur propre expérience.
-
Essayer la version de démo ou acheter une licence
-

Tags: , , , , ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire