Image-stitching and virtual tour solutions Updates   My account

Plus que quelques jours avant la sortie du Panobook 2009 : infos et détails


Lundi 24 novembre 2008

Logo Panobook 2009Le Panobook 2009 sera disponible très bientôt sur notre site ! L’impression est maintenant terminée et le résultat est simplement magnifique ! Vous pourrez commander le livre dans quelques jours.

Pour rappel, Panobook 2009 est un livre collaboratif contenant les plus belles images panoramiques des utilisateurs du logiciel Autopano. Pour en savoir plus à propos de ce projet, vous pouvez lire ces articles :
Aperçu des épreuves finales du Panobook
Panorama Book 2009 : un premier aperçu
1600 images reçues pour le Panorama Book !

  • Détails à propos du Panobook 2009

* 221 contributeurs
* 248 pages, dont des pages dépliables
* 365 images assemblées venant de 58 pays
* 30 cm de long, 20 cm de large, 2 cm de haut, 1,2 Kg.

  • Prix
  • 1. Prix public

Le prix public du Panobook 2009 est de 30 euros TTC. Ce prix est le prix recommandé pour la vente en librairie. Notre entreprise est située en France. Si vous résidez en dehors de l’Union Européenne ou si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire, vous n’avez pas à payer la TVA. Votre prix public sera donc de 28,44 euros.

  • 2. Prix spécial pour les contributeurs

Comme annoncé précédemment, tous les contributeurs pourront acheter le livre à prix coutant. Le prix coutant est de 13,46 euros TTC. Notre entreprise est située en France. Si vous résidez en dehors de l’Union Européenne ou si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire, vous n’avez pas à payer la TVA. Votre prix coutant sera donc de 12,76 euros. Le budget détaillé du livre peut être envoyé à tout contributeur souhaitant le passer en revue.
Bonne nouvelle : Nous avons décidé de n’appliquer aucune limite quant au nombre de livres qu’un contributeur peut commander à prix coutant :-)

  • A projet collectif, objectifs collectifs

Ce projet a pour but de permettre à tous les utilisateurs d’Autopano d’avoir leurs plus beaux panoramas publiés dans un bel ouvrage. L’objectif est aussi de montrer au grand public que la photographie panoramique est à la portée de tous.

Dans cet esprit, tous les bénéfices qui pourraient être générés par Kolor par la vente du livre à prix public vendu sur le site de Kolor ou ailleurs seront alloués à des projets de promotion de la photographie panoramique, comme un concours de panoramas ou des subventions à des projets liés à la photographie panoramique.

Rendez-vous dans quelques jours pour la sortie du Panobook 2009 !

panobook-preview-1.jpg

panobook-preview-2.jpg

panobook-preview-3.jpg

Tags: ,


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

15 commentaires pour “Plus que quelques jours avant la sortie du Panobook 2009 : infos et détails”

  1. Laurence dit :

    RUPTURE DE STOCK SUR AMAZON……………. PLEASE, PLEASE, RE-IMPRIMEZ !!!


  2. Gerard Rhinn dit :

    Je viens de recevoir mes 4 panobooks 2009.
    Bravo et un grand merci pour cette superbe réalisation !
    G.Rhinn


  3. Khôi dit :

    Commandé deux exemplaires : je guette le facteur !!!


  4. saunier dit :

    Merci pour ce cadeau 2008 , cela en effet permet à beaucoup de pouvoir mettre sa signature sur une œuvre , ce qui n’est pas évident , il y a tant de talents !
    MercI à AUTOPANO pour cette contribution , qui a certainement demander beaucoup d’énergie …


  5. Peter Morse dit :

    C’est fantastique – I am very much looking forward to getting copies for my friends and family here in Australia. Autopano Pro is a work of genius that has helped me so much in Antarctica (including at the wonderful French Station at Dumont D’Urville, where everyone was so friendly.) Merci! I look forward to it.


  6. Georges Lagarde dit :

    Est-il possible et dans ce cas utile de contacter les libraires de la ville où on réside pour leur présenter l’ouvrage?

    Autrement dit est-ce que c’est une chose qui se fait dans certains cas ?

    (à Grenoble, les 2 FNAC, la librairie Arthaud appartenant au réseau Privat, les librairies Decitre et Gibert appartenant au réseau dont elles portent le nom assurent vraissemblablement l’essentiel de la diffusion de ce type de livre mais il n’est pas inimaginable que les responsables de rayon aient la possibilité de choisir de mettre en vente ou pas certains ouvrages…)


  7. Thibaut Loubère dit :

    Ah Ah alors je précommande 5 PanoBook ! A ce prix la, j’imagine que c’est à nous de faire la paquet cadeau ? :-)


  8. Rami dit :

    Oui, tous les contributeurs ont au moins une de leurs photos publiée dans le livre.


  9. Thibaut Loubère dit :

    Coool je vais faire plein de cadeaux à Nowel !! Enfin j’espère que j’ai été retenu en tant que contributeur :-) !!
    Il faut que je calcule combien j’en commande moi…


  10. Rami dit :

    Le livre sera bien disponible sur Amazon France. Pour l’idée d’orienter les projets vers les étudiants en photographie, c’est une idée que nous avons eue aussi et qui semble une des pistes les plus intéressantes. Par contre, il n’est pas certain du tout qu’on dégage énormément de bénéfices vu les marges que prennent les distributeurs, mais ça sera toujours ça.


  11. marco-pano dit :

    Idem, superbe, un grand voyage en panoramique. Le prix pour les contributeurs est vraiment sympa, le prix public pour un tel livre de photographie est attrayant aussi. Merci aux contributeurs et à Kolor.


  12. Modesto Alexandre dit :

    Est-ce qu’il sera dispo sur Amazon ?


  13. Georges Lagarde dit :

    Vous avez écrit:

    “Dans cet esprit, tous les bénéfices qui pourraient être générés par Kolor par la vente du livre à prix public vendu sur le site de Kolor ou ailleurs seront alloués à des projets de promotion de la photographie panoramique, comme un concours de panoramas ou des subventions à des projets liés à la photographie panoramique.”

    Je suggère d’orienter ce concours ou ces projets vers les étudiants en photographie. Je n’ai pas d’idée précise sur la forme et ne sais pas s’il vaut mieux passer par les écoles ou s’adresser plutôt aux étdiants voire à ceux qui débutent dans le métier, etc, mais j’ai bien peur que la plus part des formations dispensées actuellement laissent la photo panoramique dans l’ombre. C’est dommage, il y a surement des choses très intéressantes à faire!


  14. TAF dit :

    pareil… vraiment sublime à voir comme cela… et le prix, c’est super… !!!


  15. blazouf dit :

    Il a l’air superbe ! et le prix pour les contributeurs et vraiment un beau cadeau !
    J’ai hate de l’avoir !

    Merci encore. :-)


Laisser un commentaire